02/06/2021

Les activités du groupe de travail tripartite du déblocage des routes : Arménie-Russie-Azerbaïdjan, ne se poursuivent pas pour le moment en raison de tensions frontalières - ​​Grigorian

Par Jirair Jolakian 

Les activités du groupe de travail dirigé par les vice-premiers ministres d'Arménie, de Russie et d'Azerbaïdjan, créé pour la mise en oeuvre des termes de l'armistice du Karabakh, portant spécifiquement sur le déblocage des voies de communications économiques et de transport dans la région, ne se poursuivent pas, d'autant plus que les récents incidents à la frontière arméno-azerbaïdjanaise sesont intensifies, a déclaré à Armenpress le vice-premier ministre intérimaire arménien, Mher Grigoryan.

 

« À ce jour, ces activités ne se poursuivent pas. J'ai répété à maintes reprises que ces travaux ne seront efficaces que si le fond et la situation globale sont au moins stables. Dans une telle situation et aussi dans une telle situation à la frontière, je ne pense pas qu'un travail constructif soit possible dans dans ces conditions. Les contacts au sein de ce format ont été suspendus au cours de la dernière période », a déclaré Grigoryan.

Partager
Imprimer
Dernière mise à jour : 02/06/2021 16:01