07 Fevrier 2020
La compagnie aérienne low cost Wizz Air vient d'annoncer qu'elle lancera prochainement une liaison entre Erevan et Larnaca (Chypre). A partir du 1er juin 2020, la compagnie hongroise proposera deux vols par semaine entre l'aéroport international Zvartnots et l'aéroport international de Larnaca. Pour mémoi (...)
Accès libre  03 Fevrier 2020
Vendredi, le gouvernement arménien a suspendu pour deux mois le voyage sans visa entre l'Arménie et la Chine, invoquant la nécessité de se prémunir contre un nouveau coronavirus qui a tué plus de 200 personnes en Chine. Un accord bilatéral autorisant les citoyens arméniens et chinois à séjourner dans le pays (...)
20 Janvier 2020
La levée des exigences de visa entre l'Arménie et la Chine est très importante car elle contribuera au développement du tourisme et à la stimulation de l'esprit d'entreprise, a déclaré Mekhak Apressian, président de la Fédération arménienne du tourisme, lors d'une conférence de presse dans les locaux d'Armenpress. (...)
08 Janvier 2020
Le nombre de touristes étrangers visitant l'Arménie devrait augmenter rapidement dans les années à venir, a déclaré mardi un haut responsable du gouvernement. « La dynamique s'est accentuée ces dernières années, ce qui signifie que nous allons également voire augmenter le nombre d'arrivées de touristes ce (...)
20 Décembre 2019
Le tourisme intérieur en Arménie a augmenté de 45,7% en un an, a indiqué le gouvernement sur sa page Facebook. « Par rapport à janvier-septembre 2018, le tourisme interne a augmenté de 45,7% en janvier-septembre 2019 », a déclaré le gouvernement. (...)
Accès libre  18 Décembre 2019
La compagnie aérienne hongroise à bas coût Wizz Air a annoncé lundi qu'elle lancerait deux vols hebdomadaires entre l'Europe et l'Arménie en avril. Wizz Air a indiqué qu'elle effectuera en premier lieu des vols d'Erevan vers Vienne et Vilnius. « Vous pouvez déjà réserver des billets », a déclaré à la presse s (...)
16 Décembre 2019
Il se peut qu'une nouvelle compagnie aérienne arménienne fasse son entré sur le marché de l'aviation en 2020, a déclaré aujourd'hui à la presse la présidente du Comité de l'aviation civile, Tatevik Revazian, indiquant qu'une société avait déposé une demande en ce sens. « Nous verrons si ces documents remplisse (...)
16 Décembre 2019
Une nouvelle compagnie aérienne à bas prix fera bientôt son entrée sur le marché de l'aviation d'Arménie. La compagnie aérienne à bas prix Wizz Air lancera des vols à partir d'Erevan en avril, a déclaré à la presse Andras Rado, directeur de la communication de Wizz Air. « À partir d'avril, nous commenceron (...)
05 Décembre 2019
En novembre 2019, les deux aéroports d'Arménie ont desservi au total 235 809 personnes, soit une augmentation de 9,4% du nombre de passagers par rapport à la même période de l'année dernière, a déclaré la société « Armenia International Airports ». En novembre 2019, l'aéroport international « Zvartnots » a desser (...)
Accès libre  17 Octobre 2019
Après des mois de négociations avec le gouvernement arménien, la compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair a annoncé mercredi qu'elle lancera des vols entre l'Europe et l'Arménie en janvier. La compagnie a annoncé qu'elle opèrera en premier lieu quatre fois par semaine des vols d'Erevan à destination d (...)