Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Aliev à l’occasion de la fête de Novruz : « L’Azerbaïdjan est l’un des rares pays au monde à avoir une politique totalement indépendante »

« Nous avons atteint le développement économique, nous avons atteint l’indépendance économique et aujourd’hui nous ne dépendons de personne sur le plan économique et, bien sûr, politique. Une économie forte nous a donné la possibilité de poursuivre une politique indépendante », a déclaré le président azerbaïdjanais Aliev lors de son adresse au peuple azerbaïdjanais à l’occasion de la fête de Novruz.

« Aujourd’hui, l’Azerbaïdjan est l’un des rares pays au monde ayant une politique totalement indépendante, une politique qui repose uniquement sur les intérêts et la détermination du peuple azerbaïdjanais », a ajouté Aliev.

« L’opération antiterroriste est le triomphe de l’esprit inébranlable du peuple azerbaïdjanais »

Dans ses vœux le président azerbaïdjanais a également déclaré que « l’opération antiterroriste réussie menée il y a six mois n’est pas seulement le triomphe du droit international mais aussi celui de l’esprit inébranlable du peuple azerbaïdjanais. »

« Nous avons une fois de plus montré que nous ne nous détournerons pas de notre chemin, malgré toutes forces qui protègent l’Arménie, nous atteindrons nos objectifs et nous les avons atteints », a souligné Aliev.

 

Éditorial