Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Commémoration du Génocide des Arméniens à la mairie du 9e arrondissement de Paris

Mme la Maire du 9e arrondissement Delphine Bürkli prononçant son discours. À ses côtés, Mme Hasmik Tolmajian, ambassadeur d'Arménie en France

Mardi 23 avril, la mairie du 9e arrondissement de Paris a pris part à la commémoration du génocide arménien, en présence de l’ambassadrice d’Arménie en France, Hasmik Tolmajian, et du réalisateur Serge Avedikian.

Delphine Bürkli, maire du 9e arrondissement, a souligné l’importance de lutter pour la justice et la mémoire, affirmant que les destins des peuples étaient liés et que la solidarité avec le peuple arménien était essentielle, indique le compte X de la mairie.

Dans le cadre de la commémoration du génocide la projection caritative du film “Zoulali” réalisé par Hayk Ordyan a eu lieu le 23 avril à la mairie du 9e arrondissement.

La projection du film a été organisée en collaboration avec l’association Melograno et la Fondation Bari Mama. Les fonds récoltés seront entièrement dédiés à aider les enfants réfugiés du Karabakh, indique le site de l’association.

Éditorial