“Engage Armenia”, la tournée pour la promotion du rapatriement et le renforcement des liens avec la patrie

Avec la participation de nombreuses organisations (telles que BirthrightArmenia, AVC, RepatArmenia, reArmenia, Impact Hub, Optimize, Teach for Armenia…) impliquées dans la promotion du rapatriement, dans le renforcement des liens de l’Arménie avec la Diaspora et sous le patronage principal de la fondation familiale «H. Hov-
nanian», du 6 au 13 mars, s’est tenue la campagne “Engage Armenia” dans diverses villes européennes ayant une communauté arménienne importante, afin de mieux familiariser les Arméniens de la diaspora avec les objectifs mentionnés ci-dessus et de leur présenter les programmes concernant.

Ainsi, la tournée a débuté avec la rencontre organisée à Londres le 6 mars.Après Amsterdam, Bruxelles, Paris, Alfortville, Genève, Lyon, elle s’est achevée le 13 mars à Marseille. Huit jours, huit villes.

Ces réunions ont été l’occasion pour les organisateurs de rencontrer environ 700 personnes, à qui ils ont présenté divers programmes et opportunités, de répondre à leurs questions, d’orienter ceux qui en avaient besoin.

Éditorial