Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Premier ministre a reçu une délégation conduite par le président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine

Le Premier ministre Nikol Pachinian a reçu une délégation conduite par Georges Siffredi, Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

Le Premier ministre s’est félicité de la visite de la délégation et a souligné l’étroite coopération décentralisée entre l’Arménie et la France. Selon Pachinian, cette coopération souligne une fois de plus les relations privilégiées des deux pays. Le chef du gouvernement a souligné l’intérêt bilatéral pour cette coopération. Dans le même temps, il a hautement apprécié l’attitude du président Emmanuel Macron et de la France en général à l’égard de l’Arménie. « La France est l’un de nos principaux partenaires et nous avons un énorme potentiel pour approfondir la coopération existante », a souligné Pachinian.

Georges Siffredi a d’abord exprimé son soutien à la situation causée par les inondations dans les régions de Lori et de Tavush et a ajouté que le département des Hauts-de-Seine, qui entretient des relations de partenariat avec la région de Tavush, est prêt à lui apporter  l’aide nécessaire. Siffredi a mis l’accent sur le développement de la coopération avec la région de Tavush dans les domaines de l’agriculture, de l’agrotourisme, de l’écologie et dans d’autres domaines.

Le Premier ministre arménien a remercié son hôte pour sa disponibilité à soutenir la région de Tavush et a souligné, en particulier, l’importance de la coopération dans la reconstruction des infrastructures.

Éditorial