Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Premier ministre arménien rencontre son homologue géorgien à Tbilissi

Nikol Pachinian en visite de travail en Géorgie, a été reçu le 26 janvier à Tbilissi, par son homologue géorgien Irakli Garibachvili.

Les Premiers ministres des deux pays ont discuté de questions relatives à l’ordre du jour de la session de la Commission intergouvernementale Arménie-Géorgie pour la coopération économique, ainsi que des relations politiques et économiques bilatérales.

Pachinian et Garibachvili ont souligné le caractère stratégique de la coopération entre l’Arménie et la Géorgie et se sont dits convaincus que la prochaine réunion de la commission intergouvernementale intensifiera le partenariat bilatéral dans toutes les directions.

Le développement ultérieur des liens commerciaux et économiques et les questions concernant la mise en œuvre de projets communs dans diverses directions ont également été discutés.

“Des points de vue ont été échangés sur les processus en cours dans la région”, a indiqué le bureau du Premier ministre, ajoutant que les deux dirigeants ont également souligné l’importance de la mise en œuvre de mesures cohérentes en faveur de la paix et de la stabilité.

Éditorial