Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PARIS – Inauguration de l’exposition photos sur la Place de la Bastille

L’exposition de photos sur la Place de la Bastille, dédiée au patrimoine culturel et religieux de l’Artsakh, ouverte depuis le 14 décembre, a été officiellement inaugurée le 22 décembre, par le premier adjoint de la maire de Paris, Arnaud Ngatcha,  l’ambassadrice d’Arménie en France, Mme Tolmajian, ainsi que le réprésentant permanent de la République du Haut-Karabakh en France, Hovhannes Guevorkian et Jean-Yves Tolot, le président du Conseil d’administration « Oeuvre d’Orient ».  

Cette exposition intitulée : « Haut Karabagh : Un patrimoine arménien en péril » qui est une initiative de l’« Oeuvre d’Orient » bénéficie du soutien de la Ville de Paris. Elle restera ouverte jusqu’au 15 janvier. Des visites guidées sont proposées les 3 et 10 janvier (13h-14h). 

À cette occasion Arnaud Ngatcha a écrit sur son compte du réseau social X : « Le riche patrimoine culturel et cultuel du Haut-Karabakh, aujourd’hui en péril, est au centre de l’exposition par l՛Oeuvre d’Orient que nous avons inaugurée aujourd’hui à la Place de la Bastille. Cette expo est le témoignage de la solidarité de Paris envers la communauté arménienne. »

Éditorial