Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Président de l’Assemblée nationale d’Artsakh : « Toute démarche visant à détruire les fondements de l’État est inacceptable »

 

Davit Ichkhanian, président de l’Assemblée nationale d’Artsakh, a qualifié certaines des déclarations faites ces derniers jours de démarches visant à détruire les fondements de l’État.

« Il est inacceptable que certaines personnes utilisant les plateformes publiques sous couvert de faux appels à l’unification, visent à détruire les fondements de notre État, créant exclusivement l’inimitié à l’intérieur du pays et apportant de l’eau au moulin de l’ennemi », a-t-il déclaré et souligné qu’il est prêt à consacrer toutes ses forces pour prendre des décisions communes et sortir la République de cette situation avec un minimum de dégâts.

« En tant que chef du corps législatif, je suis convaincu que l’Assemblée nationale crée toutes les conditions pour devenir une plateforme non seulement de débat politique, mais aussi de présentation des problèmes publics et de propositions de solutions. Je peux assurer que l’Assemblée nationale est prête à accueillir les différentes classes de la société à tendance constructive et est prête à écouter l’opinion de chacun et à la présenter tant au Président de l’Artsakh qu’aux instances compétentes.

Je vous appelle tous à faire preuve de vigilance et de retenue pour le bien de notre pays et de notre peuple », a souligné le président de l’Assemblée nationale.

*  *  *

Notons que la plus grande faction de l’Assemblée nationale de la République d’Artsakh, « Patrie libre – KMD », a également vivement critiqué cette démarche de Ruben Vardanian dans une déclaration.

Éditorial